Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 618
Pages
16 juillet 2010

Sous le ciel de Suisse...

L_gu_10

Bonjour à vous toutes,

Juste un petit mot pour vous faire partager ces photos reçues ce matin, et qui m'ont fait tellement plaisir...

En 2008, j'avais offert des graines de Roses trémières à plusieurs internautes, afin qu'elles les plantent dans leur jardin, hélas, jusqu'à ce jour, je n'avais jamais eu de nouvelles de ces petites graines..

Ces petites graines de Bretagne, avaient-elles adopté les jardins de France et de Navarre.?...

et bien oui.!!!..Claudine, qui habite en Suisse , m'a adressé les photos de sa maison où elles se plaisent et l'embellissent..

Merci Claudine...Celà me fait très plaisir de savoir qu'elles se balancent au vent de Suisse...et t'apportent du plaisir..

C'est la magie d'internet!!

Roses_tr_mi_res_de_Claudine___suisse_!

Je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog...Mais j'ai commencé un ouvrage que je vous dévoilerai plus tard...Bien plus tard..il me demandera un peu de temps..

Et puis....vous le savez..j'adore le Tour de France.!!!alors je ne fais pas grand chose..!Bientôt, ils seront dans  les Pyrénées..

Ils passeront dans mes petits villages que j'aime tant... et grimperont le magnifique COL DU TOURMALET...

Belle journée à vous toutes..

Bisous...A Bientôt .

Publicité
Commentaires
D
Ces roses trémières sont superbes.<br /> Bon week-end<br /> Dominique
V
Coucou Fanou!<br /> Oui, la magie de l'Internet, une vraie merveille!<br /> Je te remercie, chere Fanou, pour partager avec nous moments si belle et ces beaux paysages.<br /> Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> Gros bisous, avec amitiè. <br /> Vânia, du Brésil (excuse-moi mon français pas bon ;o)
C
hier j'ai bien pensé à toi car les paysages st si magnifiques, et aujourd'hui l'etape sera belle encore... allez bon tour Fanette et gros bisous
S
je rentre tout juste d'une balade de jardins dans la loire, un vrai délice.<br /> Ces roses trémières sont superbes, j'en ai une rouge double qui vient de fleurir et commence à grainer...<br /> bon dimanche
A
magnifiques fleurs que celles des roses trémières,j'aime beaucoup mais elles ne veulent plus pousser chez moi!
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité