Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 625
Pages
26 novembre 2008

Un petit ange bien sympathique....

20161839_p

BIENVENUE...à vous qui passez...

Un rayon de soleil entre chez moi, le ciel est bleu...et un petit ange est venu me voir...Je l'ai donc immortalisé sur la toile..d'autant plus qu'il est offert par ma petite DANY et qu'il ne peut qu'apporter de gentils messages...

Il a mis sa tenu de fête avec ses perles...ses ailes au point de Rhodes,

ses étoiles et son petit coeur....Je pense que d'autres vont bientôt le rejoindre...

NOEL_08_016

Je vous souhaite une très belle journée...

MERCI DE VOS VISITES et messages qui me font tellement plaisir...BISOUS

Publicité
Commentaires
S
superbe ce coeur ange , j'ai imprimé le modèle mais ne me suis pas encore mise au travail , là cela me donne envie <br /> Bonne soirée <br /> SOphie
R
Ohhhh, ce qu'il est tout mimi, ce petit ange !!! J'adooore ! Bonne journée
D
ton petit ange, cette année je n'ai pas le temps de le broder, mais ce sera chose faite pour l'an prochain, encore bravo et merci à Dany...
G
C'est très réussi, bravo à toi pour cette superbe version de ce bel ange!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
M
ce qu'il est mignon ce petit ange !! Muriel
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité