Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 615
Pages
24 janvier 2009

Petit cadeaux d'amitié..

33339730_p

BONJOUR à vous toutes et tous,

Cette semaine, j'ai brodé ce  petit ange qui est parti retrouver mon amie Louise et lui dire toute mon amitié..

NOEL_08_007

Je vous souhaite un excellent Week-end, même si le temps n'est pas au rendez-vous, profitez de chaque instant, oubliez les soucis de la semaine et faites vous plaisir...

BISOUS...A BIENTÔTilneige

Publicité
Commentaires
O
Quel joli coussinet !<br /> J'aime beaucoup les finitions que tu lui as apportées !!! <br /> Bonne journée !
I
coucou <br /> OHLALA QUE C EST BEAU MOI QUI ADORE LES ANGES JE SUIS EN ADMIRATION <br /> BISOUS ISA
D
Je suis revenue pour admirer tes montagnes ...<br /> Elle est vraiment sublime cette photo !<br /> Douce soirée ma Fanou et gros bisous
P
CONTENTE DE TE RETROUVER...J'AI PLEIN DE NOUVEAUTES A DECOUVRIR SUR TON BLOG...ET UNE NOUVELLE DECO???...NON???...PLEINE DE DOUCEUR...BRAVO...A BIENTOT...VALERIE...
K
Un angelot "craquant" qui va tenir compagnie à une copinette, que du bonheur
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité