Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 624
Pages
8 septembre 2008

Depuis quand brodez-vous?

23276250

BIENVENUE à vous toutes et tous,

Depuis quand brodez-vous??Certaines débutent très tôt, pendant l'enfance....d'autres se mettent à broder au moment des premiers "amours" pour avoir du joli linge...en pensant à notre vie future....

ce fût mon cas, je voulais me constituer un beau trousseau je me suis donc mise à broder torchons, nappe, ect....et voilà que hier, alors que je recevais un couple d'amis à déjeuner, j'ai ressorti ma première nappe brodée, achetée avec mes économies....à l'époque je la trouvais très bien faite, mais en la regardant de plus près maintenant, je m'aperçois qu'elle est loin d'être parfaite...

Le tissu était imprimé de petites croix, il suffisait donc de broder chaque croix, mais voilà!!!elles sont  dans tous les sens!!!mais je l'aime quand même et j'ai toujours plaisir à la ressortir, surtout que j'avais peint un sevice en porcelaine avec des fleurs de trêfle dans les mêmes tons pour aller avec...Je vous la montre donc....Je n'avais pas 20 Ans....

heureusement j'ai fait des progrès depuis...

675_004

675_009

Je vous souhaite une très bonne semaine....a Bientôt!!!

MERCI DE VOS VISITES....RENDEZ-VOUS pour d'autres découvertes.... A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
T
mais oui elle est jolie ta première nappe Fanou! Tu sais t'avais autant de mérite surtout que tu l'avais achetée avec tes pemiers petits Francs ah! ah! et oui à l'époque c'était des Francs et non des euros! Tu as bien fais de la ressortir BISOUS la belle!!
S
Merci pour ton message sur mon blog. Moi, j'ai commencé à broder quand Nathan avait 1 an environ, donc en 2000. Car c'était pour lui broder des petites choses que j'avais eu envie de m'y mettre ! Bisous, Sandrine.
C
j'ai commencé comme toi sur toile imprimée pendant ma première grossesse...j'ai fait du chemin depuis ! heureusement ! LOL<br /> en attendant ta nappe est tout simplement très belle, très fraiche et ton service "maison" est aussi magnifique ! quel bel ensemble ! tu fais bien de ressortir le tout, c'est très agréable à l'oeil :-)
F
j'ai commencé très tôt, et j'ai également brodé des pièces pour mon trousseau.<br /> Ta nappe a beaucoup de charme et surtout celui d'une première
F
mais dit donc! moi ça me plait bcp,bz
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité