Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 605
Pages
9 septembre 2008

Roses Trémières

999_001

BONJOUR à tous et à toutes,

L'été se termine et les  Roses trémières, dressées devant nos murs de pierre, après nous avoir offert leur magnifiques fleurs aux couleurs multiples, nous offrent

maintenant leur graines...!!!

qui l'année prochaine donneront à leur tour, de délicieuses coroles dressées sur leur élégante tige...

J'aime particulièrement cette fleur, aussi j'ai récolté leurs petites graines ...

Si vous êtes interessé par quelques graines ( couleur allant du rose fushia, au rose de plus en plus  pale, et blanc...ces fleurs sont simples)

j'ai confectionné quelques petits sachets que je me ferais un plaisir de vous envoyer. si vous le désirez..

675_019

999_003

Je vous laisse avec ces belles fleurs....et vous souhaite une douce journée...

Publicité
Commentaires
D
Vos roses tremières sont à l'image de votre magnifique blog .Nous nous promenons dans votre "jardin" créatif admiratives de toutes ces belles réussites qui enchantent notre regard. Si après toutes ces sollicitations il vous en reste un grand merci de penser à moi!
D
s il en reste je suis preneuse.merci d avance.mon adresse: rue des puits 30190-saint dezery.
C
... il t'en reste et qu'un envoi pour la Suisse ne te dérange pas, je serais aussi preneuse .... de quelques graines...;-O))) <br /> <br /> merci à toi pour cette gentille offre..!!
C
reste t'il encore qqs petites graines pour moi, j'adore ces fleurs qui me font toujours penser à l'ile de Ré. Quelle gentollesse de nous les offir<br /> bisous <br /> christiane
M
Que c'est joli ! et que cette idée est sympathique !<br /> bisous<br /> magalie
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité