Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 623
Pages
31 août 2008

SUNBONNET dans la nature....

17557293_p

BONJOUR à vous ,

Je vous souhaite un BON DIMANCHE ..notre petite SUNBONNET nous invite à aller voir   les  feuilles qui voltigent au vent, les petits écureuils qui cherchent leur provisions pour l'hiver, les hirondelles qui se préparent à partit vers de lointains horizons... l'AUTOMNE ne serait-il pas trés loin???

Profitez bien de toutes ces beautés de la nature...LA VIE EST BELLE

999_021

Un range- pyjama réalisé avec cet adorable free plein de fraicheur de DANY

broderie au point de tige garni d'une broderie Anglaise, de petits boutons coeurs et d'un galon "LA VIE EST BELLE"

Publicité
Commentaires
F
Ce petit range-pyjama est ravissant, petits points rouges adorables pour cette très jolie scène champêtre. trop mimi. Merci
J
C'est magnifique, Fanou, comme d'habitude et c'est vrai, ça sent l'automne......<br /> <br /> Bisous affectueux.<br /> <br /> jacqueline
V
Magnifique interprétation et quelle bonne idée de l'avoir monté en range-pyjama , tu me donnes des idées , ton blog est très agréable et tu es très douée bien autant que moi , je te fais de grosses bises et je te remercie de tes visites si gentilles , à bientôt .
C
C'est très frais ! Quelle jolie pochette .<br /> <br /> En ce moment j'ai une attirance majeure vers la broderie traditionnelle .Du mal à faire des croix .<br /> Bises du dimanche
P
Très jolie broderie, elle est très douce... Il y a bien longtemps que je n'ai pas brodé au point de tige, et cela me trotte dans la tête !...<br /> Merci pour toutes vos broderies magnifiques ! Oh que oui, la vie est belle, même si parfois elle nous réserver de mauvraises surprises, il faut absolument en profiter à chaque minute qui passe... Gros bisous à vous et à très bientôt.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité