Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 618
Pages
1 septembre 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE

anniv_coquelicots

BONJOUR à tous et toutes,

Nous voici déjà au mois de SEPTEMBRE, les vacances pour certains ne sont plus que souvenirs, la rentrée est là pour les enfants et les enseignants, l'automne arrive à grand pas.....Mais c'est aussi l'anniversaire de nos sympathiques blogueuses....

4 SEPTEMBRE -----CHARLINE  et sa passion pour la broderie, la déco les petits oursons...

11 SEPTEMBRE----BIDOUILLETTE qui nous fait partager le crochet, la dentelle au fuseau

12 SEPTEMBRE----CARO  passionnée de broderie et qui nous offre ses grille....et raconte sa vie d'institutrice

JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous trois

POUR CELLES qui veulent laisser leur date il est encore temps.....le jour et le mois seulement....le 1er de chaque mois, vous serez informé........vous inscrire dans "ajouter un commentaire"

BON ANNIVERSAIRE

Publicité
Commentaires
T
bon anniversaire aux blogueuses de septembre, répertoriées ou pas...<br /> Pour moi ce sera le 21 février
B
J'aime bien ton idée, personnellement je tiens un petit dossier avec les dates que je peux glaner sur les blogs que je visite.<br /> Moi ce sera le 03 juin<br /> Bon anniversaire aux blogueuses nés en septembre
J
Bravo pour cette bonne idée et bon anniversaire à toutes.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> jacqueline
A
très sympa cette idée, moi c'est le 17 janvier ;-)
C
merci a toi fanou pour tt ce travail<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité