Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 623
Pages
5 juillet 2008

C'est le départ....

cyclisme20

BONJOUR à tous et à toutes,

Voilà c'est aujourd'hui le grand départ pour le Tour de France

souhaitons à tous ces sportifs une magnifique course,

encourageons les sur les routes de notre beau pays,

admirons les richesse de cette France,

et que le MEILLEUR GAGNE....

Publicité
Commentaires
C
moi cela va etre souvnet l'aprsè midi devant la tele, j'adore entendre les klaxons, les sifflets, voir les couleurs , voir la France<br /> <br /> c'est un evenement que je ne rate presque jamais,<br /> <br /> je t'embrasse
N
Oui ..che vinca il migliore..et bonne We à toi!!<br /> Bizzz<br /> Nadia
B
J'adore suivre le tour de France!!
C
C'est l'occasion pour moi de découvrir des paysages . <br /> La force et la volonté de vaincre des cycliste forcent mon admiration, aussi . <br /> Hier soir j'ai vu Alan Stivell et le bagad de Lann Bihoué sur la 2 . J'aime . <br /> <br /> Bises
B
...et bon week-end à toi.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité