Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 622
Pages
3 juillet 2008

Il me vient une idée.....

anniv_coquelicots    Il me vient une idée.....vous qui passez souvent me rendre visite , avec qui j'ai tissé des liens , qui me laissez souvent de gentils messages...

je vous propose.......Si vous le désirez bien sûr.... de laisser votre date d'anniversaire, bien entendu le jour et le mois seulement....un petit cadeau, où un petit message ce jour là, peut faire plaisir..... parfois les anniversaires passent sans  bruit...et il est trop tard....Alors d'accord.??..Bisous à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
N
Bonne idée! je suis du 8 avril et toi?
I
quel belle idée, moiiiiiiiiiiii apres le pere Noel le 28 décembre un moment ou personne n'a plus envie d'offrir... héhé!!! mais la féérie de Noel est là!!!<br /> et toi maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire par mail privé.... j'attends<br /> Bisoux<br /> Isa
C
C'est une idée bien sympathique!<br /> <br /> Je suis née le 12 septembre, et, étant instit, je rate systématiquement mon anniversaire, prise dans le tourbillon de la rentrée...
C
Une idée très agréable!<br /> pour moi c'est passé et sans faire de bruit,c'était la cinquantaine qui sonnait le 20 juin<br /> voilà ce serait bien si on pouvait consulter les dates anniversaire des copines car parfois on ne les connait pas,on ne connait pas assez la personne pour lui demander et ça permettrait de faire plaisir à celle qui nous a tendu la main par exemple........juste une id<br /> bye à +<br /> christine36
S
Et ben moi c'est pour très bientôt...<br /> Lundi.<br /> Le 7 juillet.<br /> Bon après midi avec la belle météo bretonne!!!!
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité