Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 622
Pages
24 mars 2008

Un merveilleux cadeau...

2347315623473156BONJOUR à vous tous,

Je souhaite vous faire partager ma joie....car voilà le magnifique drap ancien offert par mon amie ALINE (pas de blog) ...des monogrammes brodés avec beaucoup de soin ainsi que le feston, les jours et les motifs font de cette pièce un trésor...que j'adore...MERCI à toi ALINE pour ce cadeau  merveilleux..Tu sais combien je l'apprécie et tu connais mon admiration pour le linge brodé...Je réfléchis pour savoir comment l'utiliser...le teindre peut-être? en faire un rideau? une housse de couette? en tout les cas il mérite de sortir de l'armoire et d'être admiré..UNE PURE MERVEILLE!!!Monogramme_001Monogramme_002Monogramme_003Monogramme_004Monogramme_005Monogramme_006

Publicité
Commentaires
C
trop beau !Si tu en fais des rideaux n'oublie pas que le soleil va "cuire " la toile ; <br /> <br /> Un édredon très peu épais à poser en courteponite sur un lit ?Dommage de le teindre ce tissu . <br /> Bises
M
j'adore le linge ancien et le tien est très très beau!
C
effectivement une pure merveille, réfléchis bien Fanou, mais je suis sure que tu trouveras une bonne idée !<br /> bises
B
C'est un trésor ce cadeau, mais tu le sais, me voilà donc rassurée! C'est vraiment de toute beauté!!!!!!!
S
C'est vraiment très beau en effet. Un très beau cadeau.<br /> On est de retour. Que ça passe vite une semaine même si les 2 derniers jours n'ont pas été top. Pas beaucoup de neige mais de belles balades (Pibeste, Gavarnie).<br /> On est même partit une journée dans le Pays Basque.<br /> Que de photos à mettre sur le blog...<br /> Très bonne soirée et à bientôt.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité