Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
8 janvier 2008

Coucou!!!! depuis deux jours, je suis fachée avec

bonjourmainCoucou!!!! depuis deux jours, je suis fachée avec canalblog ordi_032qui me fait des misères...impossible de poster..Oh! je n'ai pas fait grand chose car je suis toujours dans ma période de flémingite aïgue...mais voici un petit recueil en cartonnage , recouvert de tissus dans des tons que j'aime et d'une petite broderie au point de croix...pour mes recettes préférées...les recettes de maman...et un petit carnet pour le sac, avec un tissu "aux roses anciennes"....Voilà!!c'est tout pour aujourd'hui...je vous souhaite ourson35Cartonnage_001Cartonnage_002

Publicité
Commentaires
M
coucou!!<br /> moi aussi j'ai la flemme....<br /> je n'ai rien posté depuis une semaine au moins!!!!<br /> :)))))<br /> bisoux!!
O
Merci pour ta e-mail. Le point de tigne était dans ton "album photos": c'est la sexième photo.<br /> Le dessin c'est fantastique!!<br /> Il faut que tu m'autirize à prendre les images pour fair de point de tigne sur mes cadeaux. Re-merci Maman ornella
S
Je vois qu'il n'y a pas qu'Over Blog qui pose problème!<br /> Bonne soirée.
B
Ah ben tu n'es pas la seule, du coup je n'ai pas su préparer mes messages, heureusement y avait un scoop ce matin! Canalblog a besoin de maintenance de temps en temps.........<br /> Ceci dit, superbes tes réalisations en cartonnage, quand j'aurais un peu plus de force ou un outil miracle je pourrai m'y remettre, çà me manque le cartonnage!!!!<br /> Je ne sais si tu as vu, avec mon petit carnet, j'ai fait aussi des fardes, c'est super comme cadeau hihihi!!!!!<br /> Gros bisous et bon courage!
C
J'adore ton carnet de recettes .... Bravo
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité