Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 622
Pages
15 mai 2012

envie de changer....

COUSSINS MATELAS 003

Bonjour à vous toutes,

Depuis quelques temps, j'avais envie de changer un peu la déco de  mon salon...En cherchant dans mes tiroirs,

j'ai retrouvé un ancien coupon de toile à matelas gris et  blanc,

de la dentelle au crochet ainsi qu'un magnifique naperon trouvé sur une brocante.

j'ai  pensé qu'il était bien dommage de laisser dormir dans un tiroir cette très jolie dentelle aux fuseaux... elle serait  parfaite  sur un coussin..

Voici donc les deux coussins réalisés en très peu de temps  qui s'harmonisent parfaitement avec la couleur de mon salon .

Ainsi,  je pourrais admirer à loisir ces belles dentelles..

COUSSINS MATELAS 002

 

COUSSINS MATELAS 003

 

Je vous souhaite une belle semaine,

de belles broderies ,

A BIENTÔT

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Super ces petits coussins ils rendent très bien, la dentelle est très fine , comme quoi avec peu de choses on peut faire des merveilles, bises Babette
T
Superbe idée ! cette dentelle est magnifique et le tout très harmonieux ! Bisous. Titane
C
c'est l'effet printemps qui fait que nous voulions changer de déco (malgré son apparition très timide)<br /> <br /> en tout cas tes coussins sont extra, la dentelle aux papillons est superbe, belle idée !<br /> <br /> bises
B
Associer ces belles dentelles avec de la toile à matelas brute était osé mais très réussi!!!
C
Très belle reconversion ; C'est beau !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine<br /> <br /> Bisous (frisquets)
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité