Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 625
Pages
19 septembre 2007

Petite pochette

Merci à BD COUTUREhttp://bdcouture.skyrock.com pour le tuto sur son site de cette petite pochette. Visitez son site, vous y découvrirez des  merveilles... des créations pleines de poésie, de délicatesse  et d'originalité...et en plus elle  poste tous les vendredis, pour les adeptes du point compté, une grille "gratuite"...Si ça ce n'est pas de la gentillesses...!!!!MERCI à TOI BRIGITTEPochette

Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette superbe publicité!!! c'est trés gentil !!!<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations,et le choix des tissus.<br /> Peux-tu m'envoyer tes photos en piéce jointe pour que je les publie sur mon blog?<br /> Bon week-end, à trés bientôt,<br /> Brigitte
S
En voilà de jolies pochettes !!!! C'est vraiment beau tout ce que tu fais. Bisous, Sandrine.
C
Magnifique tissu comme j'aime . La breloque est si belle sur cette pochette .Bravo !<br /> Bises
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité