Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 632
Pages
16 septembre 2007

La floraison des roses Trémières est maintenant

La floraison des roses Trémières est maintenant terminée...Mais ce matin, lors d'une promenade j'ai photographier  ces deux magnifiques fleurs, les dernières , et vous les offrir pour vous souhaiter un excellent dimanche, à vous qui passerez par là...A bientôt.Les_rosaires_003Photomoncontour_011

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces jolies fleurs .... j'adore ....mais mon mari n'aime pas !!!
S
De très jolies fleurs. Normal avec ce beau temps (qui ne va durer hélas!)<br /> Bonne soirée.
L
MERCI !
C
BON DIMANCHE
C
la couleur diaphane de la première , les teintes de velours -double- de la deuxième ... Un vrai régal de contrastes .J'adore ces fleurs . <br /> Bises
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité