Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 625
Pages
31 juillet 2007

deux petits coeurs....

Je n'ai pas pu m'empêcherde prendre l'aiguille pour faire quelques points de broderie....même pendant les vacances....J'aime tellement, donc deux petits coeurs sont venus compléter ma petite collection.broderies_057

toujours avec des chutes de tissus, dans les tons beige et bordeaux. L'un est brodé au point de tige et passé plat, l'autre au point de croix( avec tire-fils) et agrémenté d'une petite dentelle et perles..

Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> c'est la première fois que je viens sur ton blog. Très bonne idée ces petits coeurs sur toile à matelas, très élégant!
B
Superbes ses 2 coeurs
D
Tu es vraiment très douée et appliquée pour réaliser des petites merveilles.<br /> Ces petits coeurs sont ravissants !
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité