Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 580
Pages
6 février 2011

Vieilles dentelles et....

20762636_p

BONJOUR à vous qui passez

quelques tissus assortis, vieilles dentelles, charms,  boutons de nacre,

un peu d'imagination...et voilà 3 petits coeurs pour compléter la déco de la maison.....

coeur_024*

coeur_025

Recto et verso

coeur_026*

Petit coeur en broderie SCHWLAM,  appliqué sur vichy écossais...

coeur_027

J'aime beaucoup cette broderie que je trouve trés décorative...Clic sur la photo

coeur_028

Un petit coeur écossais appliqué sur l'arrière, en rappel

coeur_029

Et un peu de CRAZY pour ce dernier,

coeur_030

Rappel d'un petit coeur en appliqué au point de Feston..

Un vrai régal!!!la confection de ces petits coeurs...

Je vous souhaite un bon dimanche,

A BIENTÔT ...BISOUS

23473011*

Publicité
Commentaires
V
j'adore !!!!! J'en ai fait un !!!!! pour le 14 ! bisous, val
B
Quel bonheur tous ces coeurs!<br /> Bisous.
B
Quelle douce occupation que celle de fabriquer des couers avec les petits restes dans les tiroirs!!
C
de bien jolies realisations comme toujours pour embellir nos maisons... bisous Fanette
A
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ces petits coeurs. BRAVO! J'admire ta créativité.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité