Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 623
Pages
3 novembre 2012

pour noter de délicieuses recettes...

cahier recettes 002

Bonjour à vous toutes

Mon APN m'ayant joué quelques tours ces derniers jours, impossible de vous montrer ce qui a occupé mes journées...

la confection d'un cahier afin de ne pas oublier de délicieuses recettes qui régaleront la famille ou les amis..

Je ne sais pas si vous êtes comme moi , mais les MASTER CHEFS nous donnent envie d'en tester quelques unes et surtout ne pas les oublier...

Alors quoi de mieux qu'un cahier pour noter  les  "coups de coeur"

Mes images3

Vous le trouverez en vente à la BOUTIQUE

J'avais  envie aussi de broder  ce primitive  depuis bien longtemps, voilà c'est fait!!!!

cahier recettes 009

cahier recettes 010

offert par  THE PRIMITIVE HARE,

auteur Isabella Abbiati

Je vous souhaite un bon Week-end....

Pour moi, il sera avec mes amis Madeleine et Claude,

alors je me mets tout de suite à mes fourneaux pour réaliser le dessert ....SURPRISE!!!

Brodez bien..Profitez de chaque instant...A bientôt

fleurs Madeleine 004

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
bonjour Fanou<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog en "tapant" sur mr Google pour broderie Richelieu<br /> <br /> que de beaux ouvrages je découvre surtout en hardanger, broderie que je découvre depuis peu<br /> <br /> vraiment bravo pour tout ce que tu fais :)
V
coucou Fanou comment vas tu ?<br /> <br /> je pensais que tu allais venir dans nos montagnes ces<br /> <br /> jours ci , et ainsi nous aurions pu nous revoir .<br /> <br /> j'espère que tu vas bien , c'est de la pluie aujourd'hui ici .<br /> <br /> je t'embrasse , a bientôt !<br /> <br /> vikki
C
Je suis une de tes fans, tu le sais, et à chaque fois je m'émerveille de toutes tes idées et créations. Alors ce matin ma douce Fanou, j'ai juste envie de te dire merci d'être ce que tu es et de nous faire profiter de la magie de tes doigts de fée. Je te souhaite un agréable dimanche gourmand avec tes amis. Gros gros bisous pyrénéens (enrhumés...et oui avec Charline nous faisons la paire en ce moment !)
S
Bravo pour ce superbe protège cahier, j'aime beaucoup son style, j'aime aussi le petit bonhomme taillé dans le pain d'épices,avec ses boutons "grains de sucre" je suppose et son neoud-noeud !! il est adorable ! Profite bien de tes amis, et régale toi en leur faisant de bonnes recettes, bises simone
M
Super ce joli cahier!!<br /> <br /> Bon WE avec tes amis! Profites-en bien!<br /> <br /> Grosses bises.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité