Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 626
Pages
2 janvier 2011

Pour commencer l'année

bjmppdic

BONJOUR à vous toutes,

J'espère que vous avez bien commencé cette nouvelle année..

J'ai  brodé cette jolie grille de MARYSE qui est le début dun SAL..

et j'ai déjà hâte de recevoir ma deuxième grille...et vous?? quelle est votre 1ère broderie pour 2011?

SAL_MARYSE_001

Je vous souhaite une belle journée...

A BIENTÔT...BISOUS

*bjmppdic****

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'elle est vraiment jolie cette grille , je m'y suis inscrite aussi . Bises .
C
Très jolie réalisation !<br /> Je suis également inscrite à ce SAL, mais j'attends ma toile pour le commencer...<br /> amitiés<br /> Charlie
M
Bonne année Fanou, continue à me faire rêver de tes broderies de perles et de fils doux et soyeux.
R
Ta broderie est très belle, et ça me fera plaisir de revenir voir les autres pendant cette nouvelle année ! Plein de bisous
V
Coucou, Fanou!<br /> Ah, oui, les créations de Maryse sont très jolies, toujours. Belle ouvrage pour commencer 2011. <br /> Je te soujaite un beau daébut de semaine. <br /> Bisous, <br /> Vânia
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité