Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 622
Pages
17 octobre 2010

Amitié

AMITIES

Une jolie grille , création de mon amie DANY que j'ai brodé  avec beaucoup de plaisir

...en effet quoi de plus précieux qu'une véritable amie qui vous écoute, vous réconforte, et vous redonne le moral lorsque la mélancolie s'empare de vous.

Merci à  VALERIE  (http://caramelaubeurre.over-blog.com) qui spontanément m'a proposé de nous rencontrer..et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir une personne pétillante, enthousiaste..qui donnerait la "pêche" à un régiment par sa bonne humeur et sa joie de vivre.

Merci Valérie pour cette magnifique bobine de bois, tournée par un artisan et la jolie dentelle qui l'accompagnait.

Notre fin de journée et soirée  m'a paru trés courte malgré l'heure tardive (hé! oui 2 heures du matin)tellement nous avions de choses à nous monter et raconter...

Nous nous retrouverons bien sûr de temps en temps car nous avons beaucoup de choses à partager.

AMITIE_003.

AMITIE_004AMITIE_002AMITIE_003

Un ami sincère

Un ami sincère peut faire naître un sourire
quand nous sommes abattus et que rien ne va plus.

Un ami sincère peut comprendre nos épreuves
et d'une simple poignée de main nous remettre en chemin.

Un ami sincère est fait pour partager
nos rêves les plus secrets tout en demeurant discret

Un ami sincère vaut plus que de l'or,
car au fond de son coeur, il ne veut que notre bonheur.

Poème trouvé IC

Merci à vous toutes, qui m'avez manifesté votre tendresse, votre affection et votre amitié..

Je vais vous laisser pour quelques temps,

Je pars retrouver les miens et respirer l'air de mes montagnes...je serais là

Pyr_n_es_JUILLET_07_022

.

A BIENTÔT...BISOUS...Je ne vous oublie pas!!!.

***23473011

Publicité
Commentaires
S
comme tu as raison quand tu dis que Valérie redonnerait le moral a un regiment c'est un concentre de bonheur dette fille<br /> bonnes vacances
V
Un petit coucou en passant,mais je vois que tu profite bien de tes montagnes,à bientôt...Bises...Valérie.
A
Très beau modèle au graphisme très moderne et aux couleurs bien assorties. Bravo.<br /> Bonnes vacances.
M
Bonnes vacances, Fanou!
A
Une très belle broderie, très moderne, très graphique et d'une belle harmonie de couleurs. Elle rend le plus bel effet.<br /> Bonnes vacances.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité