Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 623
Pages
9 octobre 2010

Ma solitude....

.Merveilleuse chanson de

SERGE REGGIANI...

"Non, je ne suis jamais seule avec ma solitude,

Je m'en suis fait presque une amie, une douce habitude...."

et pourtant..!!!.

"elle sera à mon dernier jour, ma dernière compagne"

BON DIMANCHE... ne restez pas seul..si vous le pouvez.....

Bisous. A Bientôt

23473011.

Publicité
Commentaires
C
gros gros bisous FANETTE
D
Sache Fanou, que je pense très fort à toi, j'espère que tu as passé un bon week-end.<br /> Hier nous étions de mariage de ma nièce et il a fait un temps superbe.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Dominique
S
je voulais t'envoyer un petit mot "perso " et n'ai plus ton adresse mail, donc j'espère que cette chanson n'est pas le reflet de ton état- d'âme, passe un bon dimanche, je l'espère aussi ensoleillé que chez nous en Picardie, nous partons quelques jours en promenade en camping-car profiter des derniers beaux jours gros bisous simone
V
coucou FANOU,je passe souvent, mais silencieuse...<br /> j'ai maintenant un nouvel ordi qui me permet a nouveau de le toucher sans qu'il s'éteigne...capricieuses ces betes là...je te fais donc de grosses bises pour ce week end, et ce dimanche sous le soleil,chez toi aussi je pense,pour nous jardinage...a bientot...BELLE JOURNEE...VALERIE.
L
Pas toujours facile de rester seule...moi, parfois j'en rêve pour avoir plus de temps libre.. ; pourtant je suis si bien ac ma petite famille !<br /> Je t'embrasse bien fort
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité