Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 622
Pages
3 juin 2009

me revoilà...ça n'a pas duré longtemps,

19028454_p

BONSOIR à vous toutes,

Tout d'abord MERCI pour vos gentils messages  qui me vont droit au coeur,

Je n'y crois pas encore, (depuis 2 mois privée de mon téléphone fixe et une connection internet réduite avec une clef, )

il a suffit que je donne 24 h à mon opérateur pour qu'il me rétablisse..sans quoi, je résiliais mon contrat, ..et oh!miracle !!

tout fonctionne à nouveau...

Je suis bien sûr très surprise, mais surtout très heureuse de vous retrouver et pouvoir à nouveau aller me promener sur vos jolis blogs, où je découvre toujours des petites merveilles qui illuminent ma vie....et me donne envie de broder de plus en plus..

Alors c'est promis...A très vite..

Bonne soirée

23473011

Publicité
Commentaires
M
Waouh !
N
Un vrai plaisir te retrouver!!!<br /> Belle fine semaine, bisous<br /> T'embrasse ton amie<br /> Nadia
J
Chic, te revoilà parmi nous....mais c'est incroyable qu'il faille menacer pour avoir un sercice NORMAL.<br /> bisous, Fanou et à bientôt
B
2 mois... c'est long pour réagir!!<br /> Mais te revoilà, alors c'est chouette!<br /> Bisous.
C
oh contente ma Fanou, comme quoi faut tjours "tempeter"!!! alors ns allons ns relire plus souvent....<br /> que du bonheur alors<br /> <br /> bisous bisous
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité