Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 627
Pages
4 décembre 2008

ROUGE DU RHIN

sara48

BONSOIR à Toutes et à tous,

Je ne sais si vous avez la même impression que moi, ...mais je trouve que les journées passent très vite, et je n'ai pas le temps actuellement de venir beaucoup chez vous....je le regrette bien sûr.

Je voulais cependant vous montrer le coussin de ROUGE du RHIN que je viens de terminer...

D'autres petits cadeaux sont en cours, et j'espère pouvoir les terminer à temps....

Je sais que vous aussi, vous brodez pour préparer cette fête et créer une ambiance chaleureuse ..aussi je vous souhaite de belles journées de petites XXXX

NOEL_08___008

NOEL_08___012

C'est un kit  brodé sur toile de lin 12 fils....On ne voit pas sur la photo mais certains points sont au fil d'or et donnent à cette broderie un air de fête...

BONNE SOIREE à vous....A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
M
Quelle broderie merveilleuse ! Bises Ornella
D
très jolie ce petit coussin.A+ DELPH
M
je ne te mets pas souvent de commentaires, car j'ai l'impression de me répéter c'est Beau, beau, délicat, délicat, merveilleux, merveilleux. Bises du Québec
D
comme toujours. C'est vraiment un modèle ravissant.<br /> Tu as de la chance d'avoir une aiguille turbo :o)))))
B
Très très joli ton petit coussin, et en plus tu as fait des jours tout autour. C'est vrai que les jours passent vite et surtout il fait noir.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité