Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 623
Pages
20 novembre 2008

MERCI INFINIMENT....

Copie_de_Cauterets_Pont_d_Espagne_010

BONSOIR à toutes et à tous,

Une jolie photo du pays où je suis née...LES PYRENES...puisque je ne pouvais pas l'oublier aujourd'hui grace à vos nombreux messages d'amitié et d'affection qui me vont droit au coeur...Merci pour tous vos mails, vos messages sur le forum, pour vos petits cadeaux reçus (je vais faire des photos)et toute votre gentillesse....

je voulais vous dire aussi que maintenant je sais....

cliquez et écoutez....

http://fr.youtube.com/watch?v=orDR4JA91F4&feature=related

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite un joyeux anniversaire (avec un peu de retard!).<br /> Une jolie photo automnale.<br /> Où elle est prise? Peut être au-dessus de Cauterets.<br /> Bonne journée.
A
Je te souhaite un Bon Anniversaire. Bonne journée. Bisous. Chantal
C
a nous te de dire merci pour tt ce que tu nous offres, douce journée fanou
F
Très Joyeux anniversaire !!!<br /> Plein de belles choses pour " ici et maintenant "<br /> De très belles années pour toi,<br /> Encore plein de jolis partages avec nous...<br /> Merci d'être là !!!
F
Je suis émue aux larmes en te lisant Fanou...
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité