Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 632
Pages
2 octobre 2008

C'est reparti!!!!

untitled

BONJOUR à vous toutes, et tous,

Rien de particulier à partager avec vous aujourd'hui,

mais je voulais quand même vous dire que hier j'ai assisté à une présentation des

créations de ROUGE DU RHIN, et ce fût un moment de pur bonheur...

Je ne connaissais pas cette entreprise et j'avoue avoir été séduite par les belles

grilles réalisées par MARIANNE,

beaucoup d'originalité tant dans les grilles classiques que dans celles destinées pour le linge de maison...Vraiment on en prend plein les yeux...

J'avais décidé d'aller voir, mais ne rien acheter, vu le nombre d'ouvrages qui attendent dans mes tiroirs, mais...impossible!!!!j'ai donc acheté ce marquoir aux feuilles de vignes et la nouvelle grille "Joyeux Noël " de cette année...celle de l'an dernier est une pure merveille également...difficile de choisir...

J'espère pouvoir vous montrer bientôt ces ouvrages brodés....

Et ceux réalisés à mon cours de broderie traditionnelle qui vient de reprendre....je suis très heureuse...

car cette année...broderie RICHELIEU, passé plat empiétant  et bien d'autres  merveilles...Que du bonheur!!!rougeduRhin

BONNE JOURNEE ...A BIENTÔT....

25592097

Publicité
Commentaires
P
TRES BEAUX ACHATS...DIFFICILE DE NE PAS CRAQUER AVEC ROUGE DU RHIN...
D
Ah !!!<br /> Lorsque j'habitais à Bitche, j'allais souvent à Strasbourg où bien sûr, une mercerie avait toute la collection Rouge du Rhin.<br /> J'ai les feuilles de vigne et bien d'autres ... <br /> Le Noël a l'air superbe !<br /> J'en ai brodé des modèles ( que je n'ai plus car touts offerts )<br /> Tu vas te régaler ma Fanou avec ces ouvrages à réaliser<br /> Je t'embrasse de tout mon coeur et te souhaite une belle soirée
J
Super, tes achats, je connais bien Rouge du rhin et tout ce qu'ils créent est magnifique et raffiné.<br /> <br /> Bisous, Fanou
A
J'ai déjà brodé quelques modèles de chez eux, c'est vrai qu'ils sont tout en finesse. Bravo pour ton choix. Bonne journée. Michèle
L
Un moment agréable sûrement cette présentation.<br /> J'ai hâte de voir tes ouvrages et tes broderies traditionnelles ! beau programme !<br /> Bonne journée,<br /> Chantal.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité