Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 623
Pages
24 août 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE

anniv_coquelicots

BONJOUR à tous et à toutes,

Aujourd'hui 24 AOUT, c'est l'anniversaire de MARYSE...BON ANNIVERSAIRE,

Allez lui rendre visite et poussez la porte de son chalet...Elle vous accueillera et vous fera découvrir des merveilles de broderie, de vrais "monuments" de beauté...

Et vous...qui passez par là, si vous voulez que l'on vienne vous faire un petit coucou le jour de votre anniversaire, n'hésitez pas, laissez  votre date ...dans les coms...le jour et le mois seulement...nous vous rendrons visite...

Allez BON DIMANCHE à vous tous et toutes...Profitez de chaque instant..

1_20_82_

Publicité
Commentaires
D
pour cette pensée et ce très gentil message.<br /> Tu es une femme de coeur.<br /> Merci aussi à vous tous et toutes pour vos voeux et pensées.<br /> Je vous embrasse.
S
Vais voir ça de suite.<br /> Bonne fin de journée.
S
Joyeux anniversaire à Maryse ! Bon dimanche à toi. Bisous, Sandrine.
C
alors un joyeux anniversaire a Maryse<br /> <br /> et merci encore a toi pour tt ce travail accompli<br /> <br /> je vais prendre la photo de ton coeur et vais te l'envoyer, ms pas maintenant car je suis en plein travaux
B
Je file le lui souhaiter!!!! Merci de nous le rappeler!!!!!!
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité