Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
11 août 2008

" en cours"

CRAZY_059

BONJOUR à vous tous et toutes...

Une belle fleur de la passion pour vous souhaiter une bonne semaine,

voici ce que sera ma passion cette semaine...Une belle broderie de A MON AMI PIERRE

brodée sur lin 16 fils, en 1 fil sur 2 toile...Une pure merveille à réaliser...

dans des tons sublimes..

broderie

A BIENTÔT.. pour la suite....BONNE JOURNEE25592097.

Publicité
Commentaires
C
depuis la nouvelle caledonie, je rêve d'un mur de passiflores ...<br /> As tu aussi des fruits.<br /> J'ai hâte de voir ta brodeuse finitionnée.<br /> Bonne journée
J
Je vous souhaite, un peu à l'avance,un bon 15 août<br /> Jo
M
un très beau "en cours", Fanou! Bon 15 aout!
R
Très beau choix d'ouvrage , j'ai hâte de voir ton évolution.
M
Tes crazy me font craquer !mais comment tu fais ? il fait tellement beau dehors et le jardin demande de l'attention, et la famille, les amis qui passent, les petits voyages, pas le temps de coudre
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité