Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 632
Pages
19 juillet 2008

lien oublié

POUR INFORMATION

En date du 16 Juillet, je vous montrai un pinkeep avec des oiseaux dont j'avais malheureusement oublié le lien.

Je n'aime pas broder des grilles gratuites  si gentiment offertes  sans donner le lien des créatrices...Alors le voici, il m'a été communiqué.

allez faire un tour sur ce site vous y trouverez des merveilles...

http://windywillows.web.fc2.com/FreeChart_fumiduki.htm

Publicité
Commentaires
C
je viens de venir faire un petit tour sur ton blog, encore plein de jolies choses, je reviens de Bretagne plus au sud du côté de Bénoder, mais c'est joli partout en Bretagne, merci pour les photo<br /> gros bisous
L
Merci pour le lien! J'agore ton blog, qui offre plein de choses autre que la broderie.<br /> Bisoux de l'Autriche<br /> Lisa
C
merci a toi et j'ai decouvert de jolies grillettes<br /> <br /> je t'embrasse bien fort
J
Un grand merci pour le lien. Pour imprimer, tu as osé téléchargé le programme?????<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Jacqueline
I
MERCI POUR CETTE ADRESSE ET MERCI AUSSI POUR TOUTES CES BELLES CHOSES QU ON PEUT VOIR SUR TON JOLI BLOG !!!!!<br /> FELICITATIONS <br /> BISES ISA
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité