Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 634
Pages
23 juin 2008

Après le bleu.....Le rose

BONJOUR à vous qui passez par là,

Après le bleu...le rose pour mon deuxième étui à ciseaux....Quand on aime!!!on ne compte pas...et puis cette magnifique paire offerte par ma douce DANY méritait bien son petit étui

Broderie_001

Il est brodé en DMC N°99 dégradé de roses et fushia

Broderie_002

Broderie_004

Broderie_005

c'est toujours un modèle de grille de NINE 2 de "à mon ami Pierre" que j'adore!!!

Broderie_007

lequel préférez-vous???

Je vous souhaite une bonne semaine, pleine de petits bonheurs , du soleil et des petites  xxxxxx

MERCI DE VOTRE VISITE ....et de vos gentils messages....A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
B
Impossible de faire un choix... j'aime les deux!!<br /> Bisous
O
c'est trop trop beau!!! j'adore tout simplemen hihi!! bizous OPHELIE
C
Comme il est beau, cet étui, en rose . <br /> <br /> Deux beautés pour bien mettre à l'abri tes trésors . <br /> Bises
L
J'adore les broderies et accessoires de brodeuses rose/rouge!
C
je ne peux pas te dire lequel je préfère j'hésite toujours entre le rouge et le bleu, et tes étuis sont magnifiques tous les deux alors.....
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité