Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 637
Pages
30 mai 2008

MERCI BEAUCOUP....

___023

BONJOUR à vous tous,

Il y a bientôt un an que mon blog existe...Après avoir longtemps hésité, j'ai décidé de vous faire partager mes modestes  et diverses réalisations...qui me passionnent et j'avoue  avoir trouvé sur le net un bonheur auquel je ne m'attendais pas...

La Blogsphère m'a permis de faire des rencontres merveilleuses, de créer des liens d'amitié, de découvrir des personnes généreuses , de voyager sur des blogs qui me font rêver,

Aussi, je voudrai vous dire à tous....UN GRAND MERCI

Merci à tous ceux et celles qui  nous offrent leurs tutos, leurs grilles , leurs photos, leurs idées et leur savoir qui me font avancer de jour en jour

et bien sûr MERCI à tous mes visiteurs réguliers  ou occasionnels et à ceux qui laissent de gentils commentaires qui encouragent et font chaud au coeur...

Et  MERCI à tous mes abonnés à la newsletter...

Je suis très heureuse de partager avec vous tout cela et de poursuivre cette belle aventure.....BISOUS à TOUS

Publicité
Commentaires
S
Un blog bien agréable.<br /> Je te met en coup de coeur pour le mois de juin sur le blog des Pyrénées.<br /> Et pour la belle chanson du diaporama des lacs, c'est...<br /> BERRY - Le bonheur.<br /> Je te met le lien du clip live sur Youtube.<br /> Tout son album est superbe. <br /> http://www.youtube.com/watch?v=425bVktE9kQ<br /> Bonne journée Fanou.
M
Merci de partager avec nous cet anniversaie, je suis OK avec toi, le blog c'est tout simple, c'est riche de naturel, de rencontres chaleureuses, de créativité, d'amitiés, d'entraide, de sororité, j'aime venir chez toi !!
N
Merci à toi de partager avec nous!
C
bon anniversaire à ton blog, continue à partager tes passions, et merci pour toutes ces belles choses et ta gentillesse<br /> gros bisous
M
alors bonne continuation dans la blogosphère...bravo pour les jolies choses que tu fais,et merci pour les visites que tu me rends!!!<br /> bon week end!!
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité