Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 623
Pages
26 mars 2008

Le printemps arrive!!!!

viveleprintempsIl arrive...bientôt...Ne vous laissez pas aller à la mélancolie à cause de cette pluie, qui fait du bien au teint et rend les fleurs plus belles!!!Faites comme moi, brodez, chantez, lisez et dégustez un bon petit thé avec des pâtisseries, un café avec des chocolats....et dites vous que la vie est belle....BISOUSalaprochaine3

Publicité
Commentaires
N
je prendrai bien un thé ( mais sans chocolat...)<br /> merci à toi<br /> nel
S
Merci pour tes commentaires. Toujours un plaisir que de te lire.<br /> Bonne soirée.
D
Mais c'est parfait !<br /> Rien de tel qu'un petit passage dans ton superbe domaine pour nous redonner ce tonus qui nous manque parfois !<br /> Merci Fanou pour ta présence qui nous fait du bien !<br /> Mille bisous et bonne soirée
C
Tous les matins je me dis çà mais j'aime bien ta piqûre amicale de rappel !<br /> Bisous
C
merci Fanou de nous encourager, mais c'est exactement ce que je fais, sauf que moi je quilte, quilte, quilte mes ufos mais je brode un peu aussi pour changer vous verrez ça un de ces jours <br /> gros bisous
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité