Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 638
Pages
5 janvier 2008

Bonsoir à vous toutes et tous....toujours rien à

Bonsoir à vous toutes et tous....toujours rien à vous montrer...il va falloir que je reprenne mes petites maisons en appliqué...mais en ce moment, pas trop envie.....Je me disperse un peu, pourtant j'ai de nombreux ouvrages "en cours" ...Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas par lequel commencer...des petites croix? du cartonnage? J'ai pourtant pris de bonnes résolutions en ce début d'année.....Je ne sais pas si je vais les tenir????alors ça , moins sûr!!!! Bon !!il faut faire ce que l'on a envie....Et je n'ai envie de rien faire...Alors il faudra attendre.!!!!Mais je me promène sur les blogs, et je découvre des merveilles....beaucoup démarrent fort....

Je vous souhaite un bon Week -end...et le loisir de faire ce qu'il vous plaît...BISOUSligne4roses

Publicité
Commentaires
T
effectivement le hautacam est trés beau je vais souvent sur ton blog qui me plait toujours autant,je me réjouis chaque fois de voir tes nouveaux ouvrages,et je trouve chère FAnou que tu as des doigts de fée comme notre chére maman.A plus sur ton blog quand l'envie de reprendre tes ouvrages te titillera!!!!
F
courage, cela va revenir. Je connais ces envies de tout commencer puis cela s'arrête on ne va pas plus loin; Bon tu as envie de ne rien faire et bien profites en pour t'occuper de toi cela aussi est important
D
Faire ce que l'on veut quand on veut ...<br /> En fait, nous avons tellement d'idées qu'il est parfois difficile de faire un choix !<br /> Alors, prends ton temps ma Fanou et surtout profite de "ce" temps.<br /> Je t'embrasse et à très bientôt
P
vivre à son rythme c'est le plus important :o))))
B
Bah tu n'es pas la seule, après les fêtes, c'est ainsi, aujourd'hui plein soleil dans le nord du nord, alors sans doute vais-je enfin me secouer! Je t'envoie plein de petites pensées, de bisous et une partie de mon courage!
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité