Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 632
Pages
21 décembre 2007

En attendant

Il est tard....il est même très tôt, mais je suis un oiseau de nuit....et j'attends que les orangettes refroidissent....il faut faire plusieurs cuisson et attendre entre deux...donc pendant ce temps,....je brode ...je vous montre ce que j'ai commencé...de l'hardanger....une bannière BIENVENUE, il y a encore du travailBRODERIES_001

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe ! Je n'en ai jamais fait, et je préfère ne pas m'y mettre, car je n'aurai pas assez de temps pour tout faire ! Bisous, Sandrine.
D
serais-tu chouette à ce point ?<br /> Comment sont les orangettes ...<br /> Admirable travail en Hardanger, broderie que je n'entreprendrai certainement jamais ! Trop complexe pour moi.<br /> Passe une belle journée Fanou et gros bisous
F
merci de ta visite tu es donc un oiseau de nuit très actif. J'admire ton travail en Hardanger car je ne sais pas faire Est-ce difficile?
B
Je ne les verrai pas avant de partir, deux semaines, snif snif snif, enfin, si peut-être ce soir, hihihih!!!!<br /> Superbe ton travail en Hardanger, çà promet d'être encore une belle oeuvre!!!! N'oublie pas de dormir aussi!!!!!!
C
Je suis en admiration devant tes travaux magnifiques ! Chapeau l'artiste ! bises
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité