Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 627
Pages
9 novembre 2007

Bonjour à toutes et à tous...Je n'ai pas posté

Bonjour à toutes et à tous...Je n'ai pas posté depuis quelques jours....Mais je suis toujours là...Je brode , décore, bidouille ect...et je vous dévoilerai mes ouvrages un peu plus tard...En attendant, je vous invite à venir faire un petit tour dans les montagnes Pyrénéennes, chères à mon coeur...Mais si vous aimez cette région, un photographe de grand talent vous en fera découvrir  toutes les facettes...N'hésitez pas à lui rendre visite...De belles balades en Bretagne vous attendent également...Son site :http://123123.over-blog.comweek_planteet gros bisous

Publicité
Commentaires
C
magnifiques photo merci, comme c'est impressionnant ces montagnes
S
Coucou, merci d'être passée sur mon blog. J'espère que tu vas bien. Ici, c'est l'été, et il va faire de plus en plus chaud. En effet, ici, Noël est différent de chez vous ! Dans ma tête, je ne suis pas encore entrée dans cette période là ! Bon WE à toi. Bisous, Sandrine.
S
Merci pour cet article. Tu va me faire rougir...<br /> Très bonne soirée Françoise.
F
Merci pour la promenade dans les Pyrénées et bon courage pour toutes tes créations
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité