Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 634
Pages
16 octobre 2007

Me revoilà

Bonjours à tous et à toutes

De retour  d'un très agréable Week-end dans le Finistère, je ne peux m'empêcher de vous faire partager ma magnifique balade...si vous aimez la nature sauvage, la beauté et la tranquillité, suivez moi....et admirez....d'autres clichés plus tard où vous découvrirez un petit village Breton ..

Publicité
Commentaires
S
Une belle balade. La Bretagne est tellement belle et il y a tant de beaux coins à découvrir.<br /> Bonne journée.
D
Quelle chance de pouvoir se balader dans ces endroits magnifiques!<br /> Les photos sont superbes ...<br /> Passe une bonne nuit Fanou et gros bisous.
M
je viens de regarder tes cliches....c'est tres sympa et ça donne vraiment envie d'une ballade la bas....<br /> vivement un week end de libre....<br /> comme je travaille quasiment tout les week ends..c'est pas facil!!<br /> merci pour le partage...
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité