Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 623
Pages
28 août 2007

Je suis triste car j'ai du enlever ma jolie

Je suis tristek_crying  car j'ai du enlever ma jolie bannière....Interdiction d'afficher!!!!!et oui!!!j'ai bien de belles photos que j'ai prise MOI, mais impossible de les mettre sur ma bannière....Si quelqu'un sait comment faire, je serai  très heureuse. J'avais pourtant mis un lien du site sur mon blog et bien , je ne leur ferai pas de pub ...na...

lapin_137GROS BISOUS ET BONNE NUIT

Publicité
Commentaires
C
As-tu paintshop sur ton ordinateur ? Si oui , réduit tes photos . Ta bannière est jolie , je comprends que tu veuilles la mettre .<br /> Bises
S
c'est bête car je l'aimais bien.<br /> Bon après midi.
P
je ne comprends pas très bien ton problème...<br /> si tu souhaites mettre une bannière en place il faut que ce soit une photo format jpeg ou gif , tu vas sur APPARENCE puis tu cliques sur STYLE et là tu trouveras la possibilité d'en insérer une sur la ligne " bannière ou logo", il suffit juste de respecter la largeur, pour la hauteur à toi de choisir :o)))
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité