Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 625
Pages
17 juin 2007

Loisirs , plaisirs

La peinture sur porcelaine est un loisir qui me passionne, mais les objets que je vous présente actuellement ont été  peints il y a quelques temps maintenant. J'aime varier les plaisirs, aussi actuellement je suis dans ma période "broderie", patchwoock, scrapbooking, vous verrez donc au fil de mes pages différents loisirs, selon mes envies et humeurs.....mais je fais toujours quelque chose!!!blinkie_033_02

Publicité
Commentaires
B
Je suis contente de découvrir ton nouveau blog. Bravo pour tes peintures sur porcelaine. Le service à thé est superbe. Je suis aussi une grande buveuse de thé... bonne soirée, à bientôt !
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité