Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 615
Pages
12 octobre 2012

Pour une brodeuse...

Novembre 2009 105

Bonjour à vous toutes,

Depuis très longtemps que je n'avais pas fait de pochettes à aiguilles,

j'ai eu envie d'en réaliser une pour un petit cadeau destiné à une brodeuse,

et bien sûr comme en ce moment j'ai la folie des petits moutons de LHN,

C'est un des ses modèles que j'ai choisi..

12345 010

  petit clin d'oeil à ma petite Pyrénéenne,

qui a la chance de pouvoir les admirer dans nos belles montagnes.

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Je pense vous montrer la semaine prochaine l'adorable petit sac " SWEET HOME" du SIMPLY N°2 qui est presque terminé.

A BIENTÔT...BISOUS

les PYRENEES 2O10 076

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ce modèle
C
C'est bien joli ; tu as bien choisi le motif ; Les moutons c'est toujours très reposant . Tu travailles joliment bien , bravo !<br /> <br /> bises de le Réunion
M
Adorable avec ses petits moutons et son mini coussinet de ciseaux!<br /> <br /> Bises et bon WE!
C
Oh que oui j'ai été ravie tellement tes petits moutons sont jolis et ton travail tout en finesse avec de ravissants détails. C'est vrai qu'ils me font penser aux moutons de nos montagnes pendant la transhumance de juin. Mais les tiens resteront tout près de moi, bien placés sur mon plateau de brodeuse, et je penserai encore plus à toi en brodant mon encours. <br /> <br /> Gros poutous et belle soirée ma Fanou.
M
Très belle réalisation, bravo ! On aime de plus en plus les créations de LHN...Bon week end.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité