Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 618
Pages
15 juillet 2012

Une belle aventure qui se termine...

SAL BBD 002

Bonsoir,

Mon dernier objectif du SAL anniversaire of the Heart  BBD

Il manque une dédicace qui sera certainement

dédiée à ma famille.

  Depuis des mois, les petites croix se sont posées sur la toile ...chaque étape de cet ouvrage , chaque petite maison a été attribué à un anniversaire, un évènement  d'un de mes parents, grand-père, grand-mère, oncle, tante, frères et soeurs..

Chaque petit point a fait  revivre des  moments de mon enfance,

les différents lieux où nous avons vécu, les vacances à la campagne, les bons moments, les réunions de famille,  et cet ouvrage retrace une partie de ma vie...de notre vie..

C'est une très belle aventure qui se termine...Mais quelle aventure!!!!

Je suis très heureuse d'y avoir participé et je remercie toutes les personnes qui m'ont accompagné , notre adorable meneuse Charline ...pour tous vos encouragements et gentils mots..

SAL BBD 001

 

Je vous souhaite une belle fin de journée ,

une belle semaine .

Bisous.....A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Wouaouuuh magnifique !!!
B
Superbe travail, et quel plaisir quand on le voit achevé et je suis sûre que le prochain ouvrage est dans la tête depuis un moment, bises Babette
M
Bravo à toi, ce monument est très beau, moi j'en suis encore au mois de novembre. C'est un plaisir de voir toutes ces broderies si différentes à cause de la personnalisation de chacune.
C
Il est un délice cet ouvrage, quel équilibre ds tes couleurs, que du bonheur de l'avoir brodé et que de belles amitiés... Je t'embrasse bien bien fort
M
Bonsoir!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est trés belle!<br /> <br /> É tu blog = <3<br /> <br /> <br /> <br /> Mia
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité