Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 615
Pages
16 avril 2012

Une pièce "Unique"

colliers 015

Bonjour à vous toutes,

Toujours mes petites fleurs au crochet...pour la création d'un collier ras-du cou

Les fleurs en coton, au crochet, sont mariées

avec des perles de verre transparentes , feuilles de métal, perle de céramique

le tout monté sur armature d'aluminum...

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai réalisé  cette  pièce unique..

colliers 016

D'autres modèles verront le jour bientot , au fil de mes envies, de mon humeur du moment,

avec des matières naturelles,

lin, chanvre, bois...

Je vous souhaite une bonne semaine,

A BIENTÔT

23276250

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Wouah !!! Très très joli !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
B
Quelle merveille!
T
je ne dirai qu'un mot SUPER<br /> <br /> deux mots BRAVO<br /> <br /> trois mots BISOUS
M
très joli collier, j'aime beaucoup les associations de matières.<br /> <br /> la personne qui portera ce collier sera très fiere j'en suis certaine.<br /> <br /> brvo également pour ta magnifique bannière.<br /> <br /> Bisous
C
très jolie pièce unique, romantique à souhait, j'adore !<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité