Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 615
Pages
13 mars 2012

De nouvelles fleurs au crochet..

fleurs crochet coton 007

 

Bonjour à vous toutes,

Le printemps approche et avec lui,  l'envie de couleurs, de fantaisie ..

ces petites fleurs au crochet  multicolores apporteront un brin de foli, d'originalité  à vos tenues 

et pourquoi pas  aussi, créer  des bijoux  ludiques et personnalisés...

Vous les trouverez dans la boutique  (ajoutées au billet du 28 Février)

Vous pouvez créer votre palette 

Pour celà me contacter via "contacter l'auteur"

Je vous souhaite une bonne semaine, de belles créations et bricolages..Amusez-vous!!!

Bisous...A Bientôt

fleurs crochet coton

 

 

Publicité
Commentaires
C
Alors là, j'admire !! parce que le crochet et moi, c'est pas trop ça, même si je fais des efforts...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
M
Belle floraison !!! Toutes ces belles couleurs, cela fait du bien :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
T
bonjour de l`Ile Maurice tes petites fleurs seraient superbes sur mon chapeau de paille....une petite pensee pour toi sous un soleil merveilleux et des cocotiers magnifiques....un paradis sur notre terre que je decouvre avec un immense plaisir...bisous de ns deux...
C
à croquer !!!!! bisous, val
B
Jolies petites fleurs,vive le printemps.Bises Babette
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité