Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 607
Pages
6 mars 2012

Contenants oeufs de Pâques

g6sd2epg

Pâques approche..!!!

Il est toujours agréable de recevoir des chocolats...et si ils sont dans un bel emballage c'est encore mieux..

De jolis sachets  en coton imprimé, avec transfert, petite fleur au crochet et charm "poule"

Vous les trouverez en vente à la boutique

Paques 002

Je vous souhaite une bonne semaine,

Merci à mes lectrices  et clientes pour leur fidélité.

A BIENTÔT...BISOUS

23473011

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir votre blog , une jolie ballade et de belles realisations,j aime bien vos petits travaux tout en finesse, je me permets de vous mettre dans mes liens pour venir en visite regulierement.cordialement bonne journée ;Babette
B
Jolis préparatifs!
V
Bonjour, ma cher!<br /> <br /> Ils sont très belle l'emballage de chocolat. La<br /> <br /> personne reçoit deux cadeaux, en effet!<br /> <br /> Oui, Pâques est proche et j'espère aussi le froid, parce que les jours de grand froid, le chocolat est encore plus délicieux.;o)<br /> <br /> Félicitations, Fanou, vous avez fait de belles choses.<br /> <br /> Bisous, avec amitié, <br /> <br /> Vânia, du Brésil
C
ah ah !!!! tu as bien travaillé !!!! <br /> <br /> ici j'ai commencé un SAL ... mais bien en retard !!! gros bisous et bonne fin de journée ! le soleil revient ! Val
C
Quelle jolie idée ,les chocolants n'en paraitront que meilleurs!!Bisous
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité