Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 606
Pages
28 février 2012

Fleurs au crochet

fleurs crochet 00712

Bonjour à vous toutes,

Laissons aller notre imagination

avec ces  petites fleurs au crochet,

à appliquer sur les vêtements, les sacs, les pochettes , pochons, pour embellir écharpe, bonnet

Des tons pastel au vifs,

mariage des matières coton, laine , angora....

fleurs crochet 006

Vous retrouverez ces jolies fleurs à la BOUTIQUE

Merci de vos visites

A bientôt...Bisous

23473011

 

Publicité
Commentaires
N
Trop belles tes fleurs.... j'aime surtout celles qui sont "duveteuses"...
C
c'est vrai, très jolies, on peut les interpréter à tous les goûts, les dernières que j'ai faites je les ai cousues sur des mitaines, et mes mitaines je les ai perdues au cinéma ! heureuse celle qui les aura ramassées<br /> <br /> bisous
M
Superbe!!! et une jolie présentation!<br /> <br /> Bises !
C
adorable !!!! une vraie boutique ! bisous, val
C
c'est ravissant, ravissant... quel talent tu as, et ta presentation tres tres mimi... bravo Fanette
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité