Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 618
Pages
6 décembre 2011

Encore un petit...la haut sur la colline...

bjmppdic

Bonjour à vous toutes,

En core un petit sac cabas  en patch...

Une petite maison aux tuiles rouges se dresse la haut sur la colline.

 Le rosier grimpre devant la porte, les animaux  de la ferme se promènent au milieu des fleurs, le soleil brille...

La maison du bonheur!!!

Mes images10

Vous trouverez ce petit sac en vente à la BOUTIQUE

Je vous souhaite une bonne journée...de belles broderies ..et préparatifs de NOEL.

Bisous...A Bientôt

23473011

 

 

Publicité
Commentaires
C
chouette pour une petite balade ! bisous, val
B
Ca donne vraiment envie d'y aller, sur ta colline !!<br /> J'avais vu le sac en "préparation", et là je le vois fini, il est superbe !! chapeau bas !
C
Ta création donne envie de grimper sur la colline et de se reposer là-haut, tout là-haut, dans ce joli cadre bucolique et naïf. Encore beaucoup de créativité Fanou dans ce beau sac-cabas, bravo ! Bonne et douce soirée, bisous enneigés des Pyrénées (enfin !)
A
C'est vraiment très mignon. Bravo!
I
Superbe ce sac en patchwork.<br /> Bravo !<br /> Bises<br /> Isab02
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité