Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
18 novembre 2011

Mon beau sapin!!!

d7ryzr97

Bonjour à vous toutes,

Du lin, de la ficelle et quelques boutons de nacre....voici un beau sapin, sobre et original , encore une belle idée trouvée lors de mes promenades sur le net et  réalisé  à ma façon...Mais où?.?...

   j'en ai fait un petit coussinet à suspendre..Il trouvera sa place dans la déco  de

NOËL le moment venu.

coussinet sapin 001

 

Bonne  journée , et bonne broderie..

 

Publicité
Commentaires
C
en attendant Noël, tu brodes et c'est toujours aussi beau !!<br /> bisous
C
très jolie cette réalisation ! bisous, val
C
Très joli sapin, style country primitive, j'aime beaucoup ! avec les petits boutons nacrés, il me rappelle ceux de chez "The Drawn Thread", me semble-t-il, comme toi j'en ai déjà vu dans ce style-là sur la blogosphère ;) bonne soirée et bon week-end, bisous pyrénéens...
C
c'est tres joli fanette...tres joli bisous
M
Superbe!!! Cette fois, je l'ai!!! <br /> Grosses bises!
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité