Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
18 octobre 2011

Broderie au ruban

broderie au ruban 003

BONJOUR à vous toutes,

En attendant le top départ du SAL Anniversaries of the Heart qui a démarré hier , j'ai brodé ce peti coeur au ruban que j'ai le plaisir de vous montrer..J'adore cette broderie, et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je l'admire sur certains blogs.

Je connais seulement quelques points, et j'ai beaucoup de progrès à faire..

broderie au ruban 001

Mes images2

J'espère pouvoir commencer rapidement mes petites croix du SAL...et pouvoir vous montrer le joli abécédaire  qui va venir s'ajouter aux autres broderies .

Je vous souhaite une bonne semaine,

bonne broderie!!!!

A BIENTÔT...Bisous

23473011

 

 

Publicité
Commentaires
C
je n'avais pas vu ce post ! très jolie broderie ... plus belle en vrai ! bisous, val
M
Jamais essayé cette technique mais ça donne envie en voyant ton joli travail !!!<br /> Chantal ou Mamilou
C
J'adore la broderie au ruban qui donne toujours un très beau relief aux ouvrages, la tienne est magnifique.<br /> Bises.
N
Très joliiiii <br /> bravooo
M
Mais c'est magnifique ce coeur tout en broderie traditionnelle, et bien, ça je n'ai pas encore essayé.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité