Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 607
Pages
5 septembre 2011

un dimanche très agréable...

Cancale 10

Bonjour à vous toutes,

Quoi de plus agréable que de  se retrouver avec une amie qui partage les mêmes envies que vous!!!

Nous avons décidé d'aller faire une promenade à CANCALE,

petite visite des parcs à huîtres à marée basse.. où les touristes s'alignent sur le mur face à la mer et dégustent  les délicieux coquillages...Curieux non!!!

Cancale 8

cancale 4

cancale 4

Cancale 4

Après ce petit moment, nous avons  décidé d'aller déguster nos fruits de mer , dans le restaurant 'L'HUITRIERE". Si vous passez par là, n'hésitez pas...un coktail de coquillages et huîtres qui viennent directement des parc vous seront servi . Incroyable saveur et fraîcheur!!!

Mais le bonheur a été a son comble, lorsque sur le chemin du retour, nous avons trouvé un vide grenier...

Quelques objets de circonstances, plumier, ardoise...mais aussi un pique-fleur magnifique avec son socle en métal argenté ,un chapelet de boutons de verre transparents,quelques pièces trouées et des chips en lapiz lazuli  ont été dénichés.

Je suis toujours ravie lorsque je trouve ces petits trésors...

Mes images27

Voilà!!c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne semaine,

au passage je remercie mes fidèles lectrices avec qui je partage  ce blog.

beaucoup  d'entre vous me font le plaisir de passer  souvent ,ou de temps en temps pour partager....et  SEULEMENT PARTAGER  nos passions ,sans s'occuper des petites mesquineries, hypocrisie, jalousie, comédie que l'on trouve sur le net.!!!

 Que penser de ces  mots tendres d'amitiés  utilisés, à tord et à travers,  galvaudés et distribués a qui veux bien les entendre.!!!.et du jour au lendemain...problème !!! sans savoir pourquoi ni comment.!!!Il est vrai que pour certaine, toutes les blogeuses sont des amies...pffff!...Où est la sincérité ?? Je suis encore bien naïve!!!

il est plus facile d'exposer ses petits tracas et incompréhension  à travers le blog, avant même d'en parler a l' intéressée ...Tout cela pour   attirer la compassion et faire monter le nombre de coms...

 Comment appeler cela?

HYPOCRISIE

"L'hypocrisie est seulement un hommage à l'interêt"    Edouard Douves (extrait des "idées"

" Si vous voulez connaître la lie que nourrissent les femmes envers les autres femmes, vous frissonnerez devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse."   Amélie Nothomb

Je vous laisse méditer sur ces mots...

Voilà c'est mon  coup de g----- du jour..

Mais pas de soucis!!!la vie est belle !!!

et je ne passerai pas mon temps à expliquer par mail  les  petites misères...entre blogeuses .... qui fait quoi! qui copie quoi!!!je n'ai eu de problème avec PERSONNE.. et  je continuerai à passer du bon temps avec mes amies  qui parlent d'autres choses que des blogs  et de leur auteur .... j' en connais si peu...

 

Bisous, A BIENTÔT

23473011

Publicité
Commentaires
B
Coucou Françoise ! et bravo pour ton petit coup de gueule ! J'ai parfois visité de tels blogs dégoulinant de mots d'amour, d'amitié, de mièvreries...qui laissaient penser que leurs auteurs vivaient chez les bisounours.<br /> Il s'avère bien souvent que tous ces mots cherchent à enjoliver une vie somme toute très quelconque...et bien pauvre aussi, si tout se résume par le net. <br /> De plus, de venir étaler sur le net, ses imperfections, handicaps et autres ne fait pas avancer.. Les vraies rencontres, il ne faut pas les rater, par des mots blessants, par des propos indirects, mais pour cela il faut de la maturité, car on comprend alors que le vivier d'amitiés réelles est bien moins important que lorsqu'on est tout jeune. <br /> Il faut le conserver et pour cela, on parle de ce qui ne va pas. Et on en parle réellement, pas à travers du net, qui ne transpose que très difficilement les mots et les sentiments, et qui ne remplacera jamais le DIALOGUE. <br /> Encore bravo, et je suis heureuse de te connaître, et de te retrouver souvent.<br /> Ne change pas.<br /> <br /> Amicalement
B
Tes trouvailles sont superbes! De vrais trésors, tu as raison.
F
réponse à Charline ...remets toi Charline!!maintenant c'est moi..tous ces mots sirupeux étaient bien faux..bisous et bonne soirée
C
tu sais, j'y pense souvent et n'en suis tjours pas revenue!!!! vraiment
A
j ai toujours apprecie ta bonne humeur et ta joie de vivre sache que les vrais amisi sont difficiles a trouver le commentaire de de jom est parfait elle a tout dit une amie sincere et sans arriere pensee et tu le sais a bientot gros bisous
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité