Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 606
Pages
3 juillet 2011

Parfum de Provence....

coussinets lavande 001

BONJOUR à vous toutes,

Je suis allée rendre visite à mon amie Madeleine, et  je suis rentrée avec un magnifique bouquet de lavande.

Parfum de vacances...de Provence

aussi depuis 2 jours,  l'odeur de cette délicieuse plante  flotte dans ma maison, d'autant plus que j'ai  confectionné de nombreux petits coussinets  avec la ceuillette de l'an dernier..

Merci Madeleine ...tu sais combien celà me fait plaisir!! 

Voilà de petits cadeaux qui   feront certainement des heureuses...

Petits cadeaux simples mais qui viennent du coeur...

Mes_images23

Je vous  souhaite  un bon dimanche ensoleillé..

Profitez de tous ces petits plaisirs simples...

BISOUS..A BIENTÔT

23473011

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quel bonheur de récolter cette jolie fleur !!<br /> bises<br /> Charlie
M
Très jolie production !!! Bravo Fanou !!!
S
Bonjour Françoise, je viens prendre des nouvelles pour savoir si tu as reçu mon enveloppe? Elle est partie mercredi, je suis inquiete!!!<br /> Je t'embrasse, Sandra
V
oh là là !!!!! de jolis petits coussinets ! à bientôt pour un petit tea time ! bisous, val
V
Bonsoir Fanou!<br /> Très jolis tes coussinets et, vraiment, tu vais faire tes amies beaucoup heureuses ;o) <br /> Bon fim de dimanche et bon début de semaine à toi.<br /> Bisous, <br /> Vânia, du Brésil
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité