Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 618
Pages
27 juin 2011

Boite à dentelles, galons....

12407902

BONJOUR à vous toutes,

Aujourd'hui,  je vous propose une nouvelle boite pour ranger nos belles dentelles, galons que nous appliquons avec plaisir sur nos ouvrages...

Mes_images21

Quel plaisir de voir nos jolies cartonnettes bien rangées!!!

Vous trouverez la boite à la BOUTIQUE

et  ICI de jolies cartonnettes vous sont offertes.
allez faire un petit tour sur le blog de notre gentille Aurore.

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée..

A BIENTÔT. BISOUS

23473011

Publicité
Commentaires
O
J’ai pris connaissance par votre blog de l’intérêt que vous portez au Cartonnage.<br /> C’est pourquoi je me permets, de vous signaler que je viens d’écrire un livre aux éditions Le Temps Apprivoisé : «Cartonnage – Techniques et Inspiration ».<br /> J’espère ainsi vous faire partager ma grande passion.<br /> Si vous aviez la gentillesse de faire un post sur mon livre ce serait super.<br /> Je suis à votre disposition pour vous fournir le visuel de la couverture.<br /> Cordialement<br /> Catherine Jardon
S
Elle est superbe cette boîte.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
M
Splendide ta boite !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
T
encore plus belle et rafinée que la présedente bisous soeurrette continue.... bon week end ici les pyrénées sont belles et le temps au chaud!bye
C
encore une bien belle réalisation !<br /> bises<br /> Charlie
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité