Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 580
Pages
5 avril 2011

Blog en pause

ligne_20canard

BONJOUR à vous toutes,

Je me prépare pour un départ vers une autre région...les Vosges!!!et je suis trés heureuse à l'idée d'y retrouver

ma douce et fidèle amie DANY..

qu'il est bon de penser à tous les moments que nous allons passer ensemble, à papoter, à découvrir les belles broderies...Que de "choses" à se raconter!!!les fous rires ne manqueront pas certainement....Inutile de vous dire mon impatience..mais pour celà,  je doit vous quitter quelques jours.

La boutique  sera donc fermée, et les livraisons de commandes suspendues du 10 Avril au 1er MAI

Mais je vous retrouverai avec beaucoup de plaisir

En attendant, je vous souhaite de belles fêtes de PAQUES

A BIENTÔT...BISOUS23473156

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Joyeuses Pâques à toutes les 2 ! bisous, val
M
Buona Pasqua, Bonnes Paques à toi aussi Fanou!!!!!
C
alors bonnes retrouvailles à vs 2 les presque soeur !! profitez de cette amitié et partagez vos fous rires, vos pleurs bref vivez!!!
T
profite bien de ton sejour avec ton amie Dany je vs souhaite de prendre du bon temps toutes les deux et surtout sois prendente ma douce soeurette sur la route bonnes vacances je penserais à vs deux car les papotages etles crises de fous rires sont les meilleurs remedes pour garder la forme!!!!bisous à toutes les deux!
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité