Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 615
Pages
21 février 2011

Un cale-porte ....cot cot!!!

cale_porte_006

BONJOUR à vous toutes,

Vous connaissez mes petites cocottes maintenant.!!!...et bien voici la maman cocotte, qui servira de cale-porte puisqu'elle est remplie de sable et trés lourde...

C'est l'idée d'une amie qui cherchait un cale-porte, et ne trouvant pas quelque chose qui lui plaisait m'a demandé d'en faire une . J'ai acheté du sable de décoration  chez CASA, et voilà ma cocotte prête pour assurer sa fonction..

*cale_porte_004

Bravo Dany...belle idée!!

Je vous souhaite une bonne semaine...et de nombreuses broderies..

BISOUS. A BIENTÔT..

23473011

Publicité
Commentaires
V
elles sont toujours adorables.... c'est bientôt Pâques !!!!! bisous, val
B
Hi,hi... il fallait y penser!<br /> Bonne semaine -bisous.
S
Tes grosses cocottes sont aussi belles que les petites en porte-clef, qui ont fait le bonheur de mes filles, dommage de les mettre à terre pour caler une porte, elles vont se salir !!<br /> bises simone
M
Trop mimis ces cocottes!!!Combien pèsent-elles pour caler une porte??,<br /> Gros bisous et belle soirée!
D
Elles sont trop belles tes cocottes!!!<br /> Dominique
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité